Module de Recherche

Bienvenue

Logo-AL mini web

Bonne visite
sur notre site internet !

  

 

 

 

 

Composition du Comité d'Attribution

Comité d'Attribution :

- Madame Noëlle DEMOULIN (Présidente) de Rochefort

- Monsieur Emmanuel DESPAT de Rochefort

- Madame Margaux DAVREUX de Libin

- Madame Stéphanie PIROTTE de Sainte-Ode

- Madame Sabine DEBATTY de Tellin

- Madame Edwige JACQMAIN de Houyet

- Madame Marie-Cécile HENRY de Rochefort

- Monsieur Michel BILLOCQ, Commissaire de la SWL

 

APPEL A CANDIDATURE - TRAVAILLEURS SOCIAUX

Renouvellement du Comité d'Attribution pour la législature 2018-2024

La SLSP ARDENNE ET LESSE doit procéder au renouvellement de son Comité d'Attribution, lequel comprendra 5 représentants des communes, désignés dans le respect de la Clé d'Hondt des 12 communes affiliées, et 2 travailleurs sociaux.

Pour la catégorie des travailleurs sociaux, on entend toute personne qui peut justifier de l'exercice actuel d'une fonction à caractère social dans une autorité publique (état fédéral, région, communautés, provinces, organismes d'intérêt public, communes, intercommunales, régies communales autonome, CPAS,...) ou dans une association (ASBL, mutuelle, organisme à finalité sociale, agence immobilière sociale,...) de l'arrondissement.

Si vous êtes intéressé par le poste de travailleur social au sein de notre nouveau Comité d'Attribution, nous vous prions de nous envoyer votre candidature sous forme de lettre de motivation par courrier pour le 31 janvier 2020 au plus tard à l'adresse du bureau de la société : rue de la Batte n° 1/1 à 5580 ROCHEFORT ou par mail sur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.